Règlement

Règlement tournois Word cup qualifications fc Crissier junior U11

Contrôle de l’âge : Le contrôle de l’âge de tous les joueurs aura lieu.

Le tournoi réserver pour les joueurs nés en 2007 peuvent participer au tournoi.

Hors-jeu : il aura hors-jeux sur les 16m.

Nombre de joueurs : 9 joueurs+1 gardien de buts.

Le gardien : Le gardien est obligé d’engagé avec la main s’il engage avec le pied le gardien prend un carton jaune et aura une faute pour l’adversaire depuis les 16m.

Remplacements : Des remplacements doit être faits avec arrêter le jeu.

Doit consulter l’arbitre de touche. Et les remplacements seront numéroter 5 Matchs de groupe : Si deux équipes ou plus ont le même nombre de points, le classement sera décidé de la façon suivante :

1)Des matchs amicaux.2) le moins de carton.3) faire Play. 4)tir aux buts

Matchs à élimination directe : Un match nul dans un match à élimination directe sera départagé par des tirs aux buts.

Avertissements et expulsions : Si le joueur prend carton jaune le joueur sort 10minutes.Si le joueur prend deux cartons jaune un match de suspension. Si le joueur prend un carton rouge le joueur prend quatre matchs suspension.

Qualification du tournoi : Les 16 Finalistes sera qualifier pour la grande final du tournois fc crisser Word cup junior U11

Temps des matchs : tous les matchs seront 2x10 minute

Retard REMARQUE IMPORTANTE : si équipe est en retard sur son match l’équipe perd automatiquement 3-0 par forfait.

REMARQUE IMPORTANTE : Le joueur qui enlèvent sont maillot le joueur un carton rouge

FC Crisier vient de remporter le trophée 10000 visites plus de 4 ans
FC Crisier vient de remporter le trophée 5000 visites plus de 6 ans